Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mandel Aucoin

Mandel Aucoin

Délire?

on m'avait dit que ce soir j'aurai une surprise , un ange viendra me prendre avec lui au ciel , il m'a pomis une chanson juste pour moi , une étoile qu'il va nommer par mon prénom.une histoire de princesse , des sourires et des moments de bonheur , il me rendra mon enfance perdu et mes rêves fondus.
qui a eu la même promesse pour ce soir?
bonne soirée et bizzz EN SAVOIR PLUS >>>




@ Malice : tu prends un verre avec moi? come on girl!
Qu'est-ce que tu as bu aujourd'hui, il semblerait que tu fasses une crise de délirium trémens?
Bonsoir Adorable Femme Fatale pq rêver d'un ange qu'il vaut mieux rester sur terre et rêver d'un homme qui viendra pour te rendre heureuse bonne soirée et grosses bises amicales.
rien eu moi!!
avec toi, je desire
bises
Non, pas encore, mais celà ne va pas tarder..
Bises amicales, mon amie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régimes d'imposition Les BNC, Benefices Non Commerciaux, correspondent aux benefices des professions non commerciales et assimilees, et sont imposes sous le regime de la declaration controlee ou du micro bnc. Presentation du regime fiscale des professions liberales, tel
  • découvrez les recettes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les meilleures recettes pour utiliser vos feuilles de bricks dans des recettes faciles et crou
  • Découvrez les avis clients LeroyMerlin Decouvrez tous nos produits Pied de meuble sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pied de meuble au meilleur prix. Pied de lit / sommier carre fixe metal epoxy marron, 24 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison ra
  • Bodies femme grande taille sur bonprix.fr en ligne Body femme modelant et elegant. Decouvrez notre collection de bodies elegants au meilleur prix. Disponibles en petites et grandes tailles. Commandez maintenant Body sans armatures blanc - bpc bonprix collection a partir de 13,99 ? sur bonprix.fr. Arm
  • suite , je pense qu'il m'aime comme moi je l'aime et même autrement savoir qu'il pense m'est impossible à imaginer.j'attends toujours qu'il me parle , qu'l me dise en face , qu'il retire son voile mais rien de rien.c'est toujours lae même topo.pou Pourquoi il me fait courir comme cela? il e dit quelque chose et tout de?
  • Celui qui m'a quittée il y a 30 ans (TRENTE!) me contacte! Qui a connu ça? "Je suis perplexe! Après 3 années notre histoire s'est terminée en 10 mn au téléphone sans explication. Nous n'avions pas 20 ans. J'ai (heureusement!) tourné la page, fait ma vie et il me retrouve via internet et m'écrit très gentiment pour prendre d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Bonjour voilà, J'ai des ami(e)s et ils m'ont tous tourner le dos.Pourquoi, et bien parce que je vais vous racontez ce qu'il c'est passer et les détailles.Le 12 Septembre C'était mon anniversaire, et mes ami(e)s m'avait préparer une surprise et des c Pourquoi le monde est remplis de Lunatiques a ce point?
  • Pourquoi la femme doit se taire? "je ne permet pas à la femme de prendre autorité sur l'homme elle est responsable du divorce" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Faire la coupe de cheveux de NEYMAR - Coupe du monde Brésil 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article